lundi 1 septembre 2008

Redémarrage

Je l'avoue, j'ai bien négligé ce blog. Pas le temps de tout faire, mais promis, c'est une résolution de rentrée, il sera désormais alimenté de manière plus régulière.

Vous y trouverez des éléments d'information sur la fabrication de la loi, et notamment sur les lois en cours.

N'hésitez surtout pas à régair, pour aider notre cher législateur à mieux travailler...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mouais, moi j'ai peur des résolutions de rentrée... c'est comme celle du nouvel an, elles ne tiennent jamais longtemps...

enfin, bon courage quand même... La fabrication d'une loi est un sujet très intéressant, néanmoins obscur et politique.

certains juristes (notamment Renaud Denoix de Saint-Marc) ont souvent critiqué la mauvaise qualité de la loi.

Anonyme a dit…

Oui, moi aussi :)

Mais au moins, on a l"intention, et la mauvaise conscience oblige à se bouger de temps à autres.